Update de vie #1

Cinq bons mois que je n’ai pas publié d’article… J’ai tout bêtement été très occupée – par mes études, ma reconstruction personnelle et un certain nombre d’imprévus -, mais les vacances sont arrivées et avec elles, du temps libre et une bonne bouffée d’air. J’avais envie de vous raconter tout ce qui s’est passé, tout ce que j’ai découvert et à quel point j’ai avancé. Mais il est vrai que maintenant que je me pose devant mon ordinateur, je ne sais pas réellement par où commencer. J’ai peur d’oublier plein de choses, de ne pas être assez claire et de m’embrouiller au fil des mots. Et mon esprit est encore embrouillé par les récents évènements.. Je me contenterai donc de faire une chose pour laquelle je me débrouille pas trop mal : faire une liste.

.

  • Je n’ai pas vraiment réussi mon challenge d’écriture… (manque de temps, d’organisation et tumulte émotionnel)
  • J’ai enfin déménagé – plus de place, plus d’air, plus de lumière.
  • J’ai renoué avec mes ami(e)s et ça, ça fait du bien 🙂

 

  • J’ai validé mon année – youpi !
  • Mon projet professionnel s’affine, se précise – avec un sujet de mémoire très motivant, et peut-être un premier stage pour la rentrée.

 

  • Je me suis davantage mise en quête de naturel, que ce soit en termes de cosmétique (vive le fait maison !), d’alimentation (davantage de bio), d’entretien de la maison, de santé (arrêt de la pilule + naturopathie).

 

  • Il a fait appel en visant un non-lieu. Refus de la cour d’appel. On va aux assises, pour sûr.
  • J’ai découvert les Œufs de Yoni, et il faut absolument que je vous en parle dans un prochain article !!
  • J’ai fait l’effort de davantage m’ouvrir au contact avec les hommes. Doucement, sans forcer. Ça n’a pas été facile tout le temps, et ça ne l’est toujours pas. Mais j’ai réussi à dépasser un certain nombre de peurs, dont celle de mon propre subconscient, jusqu’à arriver au point de sauter le pas – avec quelqu’un que je connais depuis des années et auquel j’ai quasiment toujours fait confiance. Et ça s’est beaucoup mieux passé que ce que j’avais pu imaginer. Une première victoire, une vraie.

.

Prenez bien soin de vous, bisous.

 

Photo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Update de vie #1

  1. Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!
    Ca serait intéressant que tu fasses un article sur les oeufs de Yoni, je ne connaissais pas ce terme et je suis curieuse de savoir ce que cela t’a apporté de positif 🙂

  2. Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux.
    Bravo pour ton année et pour tout le travail formidable que tu as fait sur toi-même.
    Au plaisir de continuer à te lire ! <3

Laisser un commentaire